Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aggrandis la famille
Archives
Publicité
J'aggrandis la famille
J'aggrandis la famille
Derniers commentaires
19 mai 2009

Un nouveau siège auto

Aujourdhui papa et maman ont acheté un nouveau siège auto. Le mien est bien mais je suis encore petite et quand je m'endors dedans, je suis un peu trop droite. Donc avec celui là, on peut m'incliner et ainsi jepeux dormir sans avoir la tête qui penche. Que de bonnes siestes en perspectives   SmileyCentral.com

124

126

Une autre bonne nouvelle : maman a eu ces résultats de le prise de sang pour la trisomie 21 et tout est en normal   SmileyCentral.com

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super pour la pds !!<br /> et trop mimi ta puce dans son nouveau siège hihi , elle a l'air bien hihihi !!<br /> <br /> coucou , sinon oui ça va bien , c'est vrai qu'il va falloir que je mette un peu de photo sur mon blog , mais j'ai été malade mardi et hier , aujourd'hui ça va mieux , mais pendant 2 jours , une vrai loque humaine , j'avais trop mal partout , j'en pouvais plus , je n'arrivais pas à rester debout j'étais faible comme jamais je ne l'ai été ! alors je te dis pas la galère pour s'occuper de ma puce (mon homme travaillait de l'après-midi de 13h à 21h) dur dur ! hier j'ai même dormi pendant qu'elle était à la sieste et je l'ai laissé jouer dans son parc au lieu de la laisser voyager partout , elle y était en sécurité ! enfin aujourd'hui heureusement ça va mieux ! j'ai toujours un peu mal à la gorge et je commence à tousser mais au moins je ne suis plus un loque humaine lol ! <br /> voili voilou ! <br /> je te fais de gros bizous ainsi qu'à ta princesse et à ton bibou dans ton bidou hihi et ton mari biensur aussi lol !
C
Super pour la prise de sang ! Bonne sieste dans la voiture Célya!<br /> Et bonne anniversaire maman!<br /> Bisous
Publicité