Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aggrandis la famille
Archives
Publicité
J'aggrandis la famille
J'aggrandis la famille
Derniers commentaires
16 mai 2009

Un nouveau mot

Depuis ce matin au réveil, je ne cesse de repeter un nouveau mot que maman me répète depuis quelques jours. Hier soir je l'ai un peu dit mais alors aujourd'hui, il sort tout le temps. Mon vocabulaire c'est donc enrichi du mot "CHIEN"  SmileyCentral.com A venir une petite vidéo!!!!

Me voici avec une nouvelle coiffure entrain de faire la folle face à papa

C_lya_de_12___13_mois11

Et là je suis de sortie avec ce magnifique soleil

C_lya_de_12___13_mois12

Et maman qui s'amuse une fois que mes couettes sont enlevées

C_lya_de_12___13_mois13

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité