Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aggrandis la famille
Archives
Publicité
J'aggrandis la famille
J'aggrandis la famille
Derniers commentaires
27 avril 2009

Echographie des 3 mois

Ce soir maman a passé sa première échographie. J'étais avec papa et on a regardé le bébé sur l'écran. Il va bien, il mesure 69,40mm et son coeur bat à 159bts/mm. Sa clarté nucale est de 0,7mm. Bébé est déjà très têtu, il a fallu un bon moment au gynécologue pour pouvoir prendre toutes les mesures, il était positionné sur le côté et bien sûr il ne voulait pas bouger!!! Par contre maman serait plus à 13SA qu'à 12SA, bébé était prévu pour le 12 novembre et maintenant il serait prévu vers le 6 novembre. AH la la je crois qu'avec les dates on aura des soucis jusqu'à la fin!!!! Alors disons que mon petit frère ou petite soeur arrivera début novembre.  SmileyCentral.com

Echo_du_27_avril_2009_retouche

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh super que tout se passe bien pour toi ! bizous
Publicité