Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aggrandis la famille
Archives
Publicité
J'aggrandis la famille
J'aggrandis la famille
Derniers commentaires
8 novembre 2008

Un samedi avec la famille

Aujourd'hui, je vais voir mes grandes tantes et mon arrière grand mère, elles viennent manger chez mamie et comme papy travaille, papa sera le seul homme de la maison. En attendant leur arrivée, je profite pour m'amuser un peu avec papa.

94

C'est marrant mais tout le monde est d'accord pour dire que j'ai une bouille de "coquine"SmileyCentral.com

97

Maman a profité d'avoir les 4 générations réunies pour faire un petite photo. Nous avons donc mon arrière grand mère, ma grand mère et ses 2 soeurs, mon papa et moi.

101

Et quand tout ce petit monde est parti, et bien j'en ai profité pour faire un gros calin à ma mamie

108

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité