Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aggrandis la famille
Archives
Publicité
J'aggrandis la famille
J'aggrandis la famille
Derniers commentaires
3 novembre 2008

Bien couvert

Cette nuit n'a pas été très bonne, je n'ai pas voulu dormir de 23H30 à 2H du matin, serait ce mes dents qui travaillent??? Donc ce matin maman m'a bien couverte car je suis toujours enrhumée et un peu grognon.

45

46

La crèche a appelé à la maison en début d'après midi, maman a eu peur que je sois malade. SmileyCentral.com En fait cela fait plusieurs jours que j'ai les fesses et le devant pleins de petits boutons, on pensait à un érythème mais apparemment cela ne serait pas ça.

Nous allons donc de nouveau chez le médecin afin de savoir. Maman m'habille chaudement car c'est tout de même à 18H15 et quelque chose de facile à enlever pour la visite.

47

VERDICT : j'ai une mycose, je dois donc tremper dans mon bain avec une solution, mettre de la crème après mon bain et bien sur une crème spéciale à chaque change. Et normalement dans 10 jours cela devrait aller mieux. Heureusement je ne sens rien du tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité