Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aggrandis la famille
Archives
Publicité
J'aggrandis la famille
J'aggrandis la famille
Derniers commentaires
24 octobre 2008

Un petit pingouin rose

Ce matin maman m'a réveillé très tôt, elle avait un rendez vous pour la reprise de son travail, donc à 7H il a fallu me lever   SmileyCentral.com

Le matin il fait froid, 2°C  SmileyCentral.comdonc maman m'a habillé chaudement, grâce à la super combi de mamie Chantal, un vrai petit pingouin rose.

319

318

Elle tient vraiment chaud car dans la voiture, brrrr qu'il fait froid

323

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rien de pire que l'hiver pour les loulous, ils sont tellement emmitouflés qu'ils ne peuvent plus faire de mouvements... Les garçons ont la même en bleu!!!<br /> Bisous
Publicité