Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aggrandis la famille
Archives
Publicité
J'aggrandis la famille
J'aggrandis la famille
Derniers commentaires
6 octobre 2011

Les pyjamas à l'envers

Maman a demandé de l'aide à ses copinautes pour résoudre un petit souci. En effet pour cette hiver Quentin à des combi pyjama à pressions ou fermeture éclair mais le problème il ne cesse de les retirer!!! Du coup quand papa ou maman va le voir, il se retrouve toujours tout nu!!!

Et voilà donc la solution

8

Il a beau tirer dessus et chercher l'ouverture, le pyjama reste sur lui et il est au chaud toute la nuit!!!

Et en ce jour mon petit frère a aussi 23 mois!!!

6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne idée ! et belle balade sous le soleil le 2 octobre !<br /> Ici la pluis a fait son apparition ce matin ... beurk !
Publicité