Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aggrandis la famille
Archives
Publicité
J'aggrandis la famille
J'aggrandis la famille
Derniers commentaires
6 mai 2011

Quentin a 18 mois

Aujourd'hui mon petit frère a 18 mois, il commence a répéter beaucoup de chose, quand papa part le soir, il klaxonne tout le temps du coup Quentin dit toujours au revoir en agitant la main et en disant 'auwoireee tutuuuu"

J_ai_18_mois

Et voilà qu'aujourd'hui pour ses 18 mois, je me suis fait mon premier gros bobo. En sortant de la crèche j'ai couru et badaboum parterre!!! Le hic j'étais en robe et pas de collant et voilà le résultat!!!

Premier_gros_bobo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo Quentin ! tu grandis !<br /> oulala ! elle a dû avoir mal la cocotte ... Avec Kieran je ne les compte plus alors qu'Oihan n'a pas eu beaucoup de bobos encore ... deux gros de mémoire ...<br /> bon dimanche !<br /> bisous
Publicité